Travail en cours !

Bonjour à toutes et tous,

Comment allez vous ? Pas trop froid dans le Nord ? Pas trop chaud dans le Sud ? L’été est surprenant cette année 😉

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter mon travail en cours : ce collier  que je viens de terminer et que voici :

Et là j’attends la livraison de ma commande car je n’aurai pas assez de tiges / clous pour réaliser trois autres colliers avec ces perles là :

Bien que terminé, le premier n’est pas encore en vente, il le sera avec les trois autres … bientôt 🙂

J’assemble les perles une par une, un travail de – grande – patience, mais j’aime ça et le résultat me plait beaucoup ! Et vous, votre avis ?

Chez nous après la pluie, et même si le soleil est revenu, les températures ont un peu baissées : ouf !

Au plaisir de vous lire et à très bientôt 🙂

Marie Christine

4 réflexions sur “Travail en cours !

  1. Ravissant comme toujours et effectivement il faut une bonne dose de patience pour réaliser ces merveilles mais le plaisir est total et l’effet garanti! j’adore la petite grappe de raisin en guise de fermoir, ce qui marque toujours ta recherche et l’originalité de tes bijoux Marie! Bravo et encore Bravo, je suis fan:)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

