Nouvelle collection !

Bonjour à toutes et tous,

Ma boutique s’installe petit à petit sur Tictail 😉

J’aime beaucoup ce site, clair et facile à utiliser, avec des fonctions bien utiles.

Alors, toujours avec des créations réalisées avec des perles « Seaglass »,  je vous invite à découvrir une autre de mes collections :

 

Boucles d'Oreilles Célie

Boucles d’Oreilles Célie

 

Boucles d'Oreilles Mia

Boucles d’Oreilles Mia

 

Boucles d'Oreilles Lorraine

Boucles d’Oreilles Lorraine

D’autres sont à venir avec une nouvelle forme de perles et toujours le même éclat pour lequel j’ai craqué et… je ne suis pas la seule 😉

Encore un peu de patience, car j’ai pas mal de chose à faire avec ce changement de plateforme et le temps me manque pour la création, mais ce sera bientôt terminé 😉

Prenez bien soin de vous et des vôtres 🙂 et merci de me suivre toujours aussi fidèlement 🙂

A très bientôt !

Marie Christine

 

3 réflexions sur “Nouvelle collection !

  1. Pingback: Avec les perles du monde |

  2. Absolument divines cette nouvelle collection ma chère amie, ces seaglass sont décidément exceptionnelles avec ce petit côté givré très très original et plein de charme! Je ne doute pas qu’ils vont faire leur petit effet sur ta nouvelle et adorable boutique à laquelle je souhaite très belle et longue vie et prospérité 🙂 bisous, bisous:)

    Aimé par 1 personne

    • Un grand merci ma chère Michèle ! Tes compliments me touchent beaucoup 🙂 Ma nouvelle boutique n’est pas encore bien remplie, mais ça va venir assez vite 😉 Je fais également plein de vœux de réussite et prospérité pour ta nouvelle boutique !!! Bisous bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

