Boutique Astrallia a déménagé !

Bonjour  à toutes et tous !

Après l’annonce, plutôt brutale il faut le dire, de la fermeture de AlittleMarket avant la fin de l’été, j’ai beaucoup réfléchi avant de m’installer sur une autre plateforme et après mûres réflexions, pas mal de cogitations et de mauvais sommeil, j’ai choisi Tictail !

Visuellement cette plateforme me plait et elle est facile à utiliser.

J’ai profité du déménagement pour changer ma bannière, est-ce qu’elle vous plait ? Je suis en totale admiration devant les orchidées, hélas je ne sais pas les garder, encore moins les faire refleurir… Celles-là au moins ne se faneront pas 😉

Vous retrouverez dans cette nouvelle boutique toutes mes créations et des nouveautés de façon régulière.

Et je vous en présente quelques unes aujourd’hui : une collection que j’ai appelée « Seaglass » ! Mais késako « Seaglass » ?! Vous voulez en savoir plus ?

Cliquez sur les photos ! 😉

Boucles d'Oreilles Sabine

Boucles d’Oreilles Sabine

 

Boucles d'Oreilles Vanina

Boucles d’Oreilles Vanina

 

Boucles d'Oreilles Nella

Boucles d’Oreilles Nella

Un peu de patience, ma boutique se remplit petit à petit et j’aurai plaisir à vous y retrouver !

Prenez bien soin de vous et à très bientôt 🙂

Marie Christine

 

10 réflexions sur “Boutique Astrallia a déménagé !

  1. Très jolie boutique, superbe bannière et ds bijoux Splendides !!
    Bravo pour ta nouvelle boutique , bien contente de te retrouver sur ce site , que j’ai choisi moi aussi !!
    Je te souhaite Bonne chance et de belles ventes !Bises Paty

    Aimé par 1 personne

    • Merci de ta gentille visite et de tes compliments Patricia ! Nous commençons à former un groupe bien sympathique là bas aussi, c’est super ! Je te souhaite également une belle réussite et plein de ventes ! Bises 😉

      J'aime

  2. Très jolie boutique avec beaucoup de choix…Des modèles uniques dans des styles très divers et à des prix supers abordables pour femmes et aussi pour hommes . De quoi faire plaisir ou se faire plaisir en toute saison. Bravo…!…

    Aimé par 1 personne

  3. une magnifique bannière et de très beaux bijoux, de quoi faire une super boutique sans aucun problème! et moi qui ai craqué pour les boucles d’oreilles Nella je peux vous assurer qu’en vrai elles sont vraiment splendides!!!
    Je te dis le mot de Cambronne ma chère amie pour ta nouvelle boutique et que le Dieu des ventes pousse ta barque très loin! Gros bisous:)

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Marie,

    Moi aussi j’adore les orchidées et je n’ai pas plus de chance que toi pour les faire refleurir.
    Ta bannière est super jolie et dans ton titre le dernier « e » est en trop 😉

    J’en ai entendu parler du ce fameux site Tictail. Apparemment, les utilisateurs en sont très contents. Je vais aller voir ta boutique dans la journée. Je te souhaite plein de belles ventes ♥

    Pour ma part, j’avais déjà la boutique Etsy alors j’ai laissé faire le transfert qui s’est très bien passé d’ailleurs. Ça faisait un bout de temps que j’hésitais quant à quitter Alm. Plus besoin d’y penser maintenant et ça fait une boutique en moins à gérer donc plus de temps pour celle d’Etsy. Et ça m’arrange bien :))

    Gros bisous Marie et à très bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

